Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
3 avril 2021

Encore cette...

Encore cette pensée qui m'obsède

toujours et sans cesse,

encore cette irrésistible envie

de partir pour te rejoindre.

 

Encore cette pensée délirante

qui me fait croire à la délivrance

de ce jour où tu seras à moi

pour une éternité et plus encore.

 

Encore cette pulsion folle

qui me fait dire des bétises

et me donne des ailes

quand il s'agit de te rejoindre.

 

Encore cette passion dévorante

qui me demande l'impossible

pour reculer les limites

d'un amour sans frontière.

 

Encore cette envie de te parler,

te serrer dans mes bras

et te dire tout bas

ma biche, je n'aime que toi.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.049.318.1)

10281453

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité