Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
30 mars 2021

Mémoire...

Et je m'envole

au-dessus des nuages,

portés par les rêves

d'une nuit sans sommeil.

 

Le temps prend son envol,

je tourne la page

pour faire enfin une trève

sans mauvais réveil.

 

Je suis là, sans être présent,

comme un corps sans ombre

qui passe inaperçu,

que personne n'a vu...

 

Je suis la somme des sentiments

qui fait partie du nombre

des pensées reçues

et des émotions perçues.

 

Je laisse une trace

dans vos seuls esprits,

vous me rendez immortel

en pensant à moi.

 

La vie s'efface,

les pensées ne s'oublient,

c'est vous mortels

ma mémoire à moi...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.013.643.2)

je_lève_le_voile_cartoon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité