Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
28 février 2021

Ni le moment ni ...

Si j'avais à te dire

tout ce que j'ai sur le cœur,

tu finirais par me maudire

et me traiter de menteur.

 

Mais je garderais pour moi

toutes ces mauvaises pensées

qui me font perdre bien des fois

mon calme et ma sérinité.

 

Si je devais te raconter

ce que je fais de ma vie,

jamais tu ne comprendrais

pourquoi toutes ces folies.

 

Mais je ne parlerais pas

de toutes ces histoires

qui encore une fois

encombrent ma mémoire.

 

Alors de faux semblant

en regard fuyant,

je vie entre deux eaux

et parle à demi-mot.

 

Alors je fais comme

si tout allait bien,

alors je fais comme

si ce n'était rien

 

Rien qu'un mauvais moment,

ni l'heure, ni l'endroit...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-302.919.429.0)

IGP9917-mini3

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité