Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
19 février 2021

Un coup de vieux...

Tu me manques mon amour,

je pense à toi chaque jour,

devant le téléphone tous les soirs

j'attends avec espoir

que ta voix douce et tendre

me donne le courage d'attendre

ces doux instants

où nous sommes amants.

 

Comme chaque jour,

aprés mille détours

je rentre à la maison

où seul, je me fais une raison.

 

Nous ne serons jamais ensemble,

pourtant nos âmes s'assemblent

et nos corps séparés

finissent par s'évaporer.

 

Je ne ressens plus rien

même pas ce doux lien,

l'impression de sentir

l'air que tu respires.

 

Je me sens vieillir,

perdre le sourire,

mon envie de vivre

part à la dérive.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-302.919.470.1)

japan_archer_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité