Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
27 janvier 2021

Aux confins du rêve...

Perdu dans les brumes du soir

je me cherche dans le miroir,

est-ce bien par hasard

que j'ai croisé ton regard !

est-ce bien par hasard

que j'ai croisé ton regard !

 

Dehors, la pluie battante,

à l'horloge, minuit tapante,

j'attends encore que tu rentres

mais trop longue est l'attente.

j'attends encore que tu rentres

mais trop longue est l'attente.

 

Alors je m'enfui dans mes rêves

pour des escapades bien trop brèves,

alors je m'invente un monde

bien loin , loin de la pénombre.

 

Perdu dans mes idées noires

je garde une parcelle d'espoir,

un petit bout de miroir

où si belle j'ai cru te voir.

un petit bout de miroir

où si belle j'ai cru te voir.

 

Dehors, la ville dort,

les âmes cherchent leur port,

je devine quel est mon sort

mes fantômes m'attendent dehors.

je devine quel est mon sort

mes fantômes m'attendent dehors.

 

Alors je m'enfui dans mes rêves

pour des escapades bien trop brèves,

alors je m'invente un monde

bien loin , loin de la pénombre.

 

Dehors, la ville dort,

les âmes regagnent leur port,

je devine quel est mon sort

mes fantômes m'attendent dehors.

je devine quel est mon sort

mes fantômes m'attendent dehors.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.908.925.9)

corn vik

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité