Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
26 janvier 2021

A pas de loup...

A pas de loup

je foule ma terre,

celle de mes ancêtres,

la terre qui m'a vu naître.

 

Je suis fier de mes origines

et revendique mes racines,

va-t-on pour cela

me mettre dans une réserve ?

 

En d'autres temps

en d'autres lieux,

la civilisation

a causé ma perte.

 

J'ai mes territoires,

j'ai mes histoires,

à pas de loup

je vous dirais tout.

 

A pas de loup

je défend ma terre,

qui êtes-vous ?

Pour me dire de me taire !

 

Peuple de la terre

votre combat est le nôtre,

préservons notre mère,

nous sommes ses hôtes.

 

A pas de loup

je retrouve mes ancêtres,

je reprend mes terres

mes enfants vont-y naître.

 

La meute devient tribu,

à pas de loup

nous avancerons

sur notre terre...

 

 

A pas de loup

je réveil vos fantasmes,

vos peurs et vos fantômes.

A pas de loup

je réveil vos fantasmes,

vos peurs et vos fantômes.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-004.909.029.0)

cdbdeb1fcf_122122_vikings-france

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité