Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
12 janvier 2021

Anti-tout...

REFRAIN :

Je suis anti-tout

envers et contre tous

et malgrés tout

i love you too

COUPLETS :

Je suis anti-corformite,

je preds de l'anti-toux,

je suis anti-fumiste

envers et contre tous .

 

Je suis antiquaire

en situation précaire,

je prend de l'anti-moine

et conserve mon patrimoine.

 

Je suis anti-social,

contre la bonne morale,

je prend de l'anti-tâche

avant que l'on se fâche.

 

Je me suis antiché

d'une femme objet

qui est anti-tâches,

mes nerfs lâchent.

 

J'ai toujours la hantise

que l'on me contredise

alors j'anticipe,

c'est mon seul principe.

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.128.125.6)

jap pays 9

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité