Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
7 décembre 2020

A ma guitare...

Je lui dis mes peines, mes espoirs,

entre nous c'est une longue histoire,

tantôt triste, tantôt flamme,

elle est le reflet de mon âme,

tantôt furtive, tantôt classe

ses douces mélodies m'enlacent.

 

Je lui raconte toute mes aventures,

elle seule connaît ma démesure.

Souvent mes doigts la caresse,

elle devient ma maitresse,

tantôt lascive, tantôt chatte

de mes bras elle s'échappe.

 

Dans mes bras elle vibre,

mon esprit est enfin libre,

elle ressent mes émotions

et les transforme en passion.

Elle est le reflet de mon âme,

une douce chaleur sans flamme.

 

Dans ces longs moments avec elle,

je me sens pousser des ailes,

tantôt roi, tantôt prince

quand ses cordes je pince...

(Claude BOULLOUD / Code ISWC : T-702.037.636.9)

corsaire_guitare

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité