Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
2 décembre 2020

Sans adresse...

J'ai vidé ma mémoire,

classées les vieilles pensées,

j'ai gardé l'espoir

que tu m'avais donné.

 

J'ai pris quelques affaires,

me suis mis en route

pour une adresse sans destinataire,

ôtez-moi d'un doute !

 

Suis-je devenu fou

pour aller n'importe où

à ta seule recherche ?

Tendez-moi une perche !

 

Où te caches-tu

toi que je connais ?

Pourtant j'ai cru

qu'à moi tu tenais !

 

Partie sans laisser d'adresse,

tu me laisse dans la détresse,

sans toi je suis perdu

vers toi je pars, c'est entendu...

(Claude BOULLOUD / CODE ISWC : T-702.008.105.6)

un-petit-chemin-18b5368b-b1ec-40b3-a64e-27c702b4900c

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité