Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
11 novembre 2020

Je slam...

Je slam sans vague à l'âme

sur fond de lame.

Je slam pour le quidam

qui cherche son âme...

 

Ame sœur pour apaiser le cœur

tout en douceur.

Ame et conscience, résidu de science

et beaucoup d'inconscience.

 

Je slam pour raviver la flamme,

pour vous mesdames

je slam pour le charme

de vos sourires qui désarment.

 

Ame sans armes sous le charme

d'un jour sans larme.

Larme de joie ou de peur

qui touche le cœur,

ce n'est jamais l'heure.

 

L'heure du bonheur,

la minute de malheur

qui touche le cœur.

Ame du cœur, âme sœur

tout en douceur.

 

Je slam sans arme

pour éviter les larmes...

(Claude BOULLOUD / CODE ISWC : T-702.093.290.7)

1wc1-5hcyep03jkfe-f7ugl

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité