Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
4 octobre 2020

Madame...

Si je vous disais

Madame, je n'aime que vous,

si je vous chantais

Madame, je suis fou de vous,

que diriez-vous

pour éteindre la flamme

qui consume à petit feu

toute mon âme ?...

 

Si je vous emmenais

Madame, dans un coin de paradis,

si je vous berçais

Madame, chaque jour de votre vie,

que feriez-vous

pour me combler de tendresse

qui fait que je vous aime

toujours et sans cesse ?...

 

Si vous m'accompagniez

Madame, un petit bout de chemin,

si vous me donniez

Madame, tout simplement votre main,

je ferais de vous

Madame, une marquise

et  serais l'horloger

de vos heures exquises...

(Claude Boulloud ISWC : T-004.491.682.6)

marquise

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité