Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SANRATURE
28 septembre 2020

Derrière la fenêtre...

 

Assis derrière la glace

de la fenêtre de verre

j'observe ce qui se passe

dans ce décors à l'envers.

 

Je vois le temps qui passe,

l'homme et ses travers,

quoique l'on fasse

demain est comme hier.

 

Assis derrière la vitre

que la buée embrume

j'ai du mal à admettre

ta vielle amertume

 

Je te vois toujours comme avant

lorsque nous étions deux,

que nous étions amant

de l'amour plein les yeux.

 

Assis sur la terrasse

je vis dans le passé

bien que le temps passe,

je ne t'ai pas oublié...

 

Assis avec ma solitude

j'ai pris pour habitude

de prendre mon temps

et savourer chaque instant...

 

(Claude Boulloud ISWC : T-702.043.231.1)

Belles-phases-damour-pour-son-amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
SANRATURE
Publicité
Publicité